Comment ça fonctionne ?

Y a-t-il des frais cachés lorsque l’on s'inscrit au service d'abonnement ?

La création, la modification et l’annulation de votre abonnement n’entraînent aucun coût. Vous bénéficierez également de la livraison en clinique gratuite pour tout abonnement. Vous pouvez définir votre abonnement sur le site www.ChronoVet.fr, dans la rubrique Mon compte/abonnement ou par téléphone au 03 20 09 37 72.

Quelles sont mes obligations si je m’inscris au service d'abonnement ?

L'abonnement a pour objectif de faciliter la commande de vos produits. L’utilisation du service n’entraîne aucune obligation contractuelle. Vous pouvez créer, modifier ou annuler en toute simplicité vos commandes récurrentes dans la rubrique Mon compte/abonnement.

Quels sont les avantages du service d'abonnement ?

Le service d'abonnement vous permet de recevoir vos produits préférés, gourmandises et certains accessoires à la fréquence et à l’adresse de votre choix : vous n’êtes ainsi plus jamais à court, et vous gagnez du temps, puisque vous n’avez plus besoin de passer une nouvelle commande à chaque fois. Vous pouvez paramétrer, modifier ou annuler votre abonnement sur le site www.ChronoVet.fr, dans la rubrique Mon compte/abonnement ou par téléphone au 03 20 09 37 72. Chronovet vous simplifie la vie.

Comment savoir quand ma commande sera expédiée ?

Vous serez informé par e-mail trois jours avant l’expédition de votre prochain abonnement. Si, après avoir reçu cet e-mail, vous souhaitez modifier l’adresse de livraison, les produits ou les quantités sélectionnés, ou encore les informations de livraison et de paiement, vous pouvez le faire au plus tard jusqu’au jour d’envoi du mail récapitulatif, avant minuit (ex.: 23h59 le 3 janvier pour une commande expédiée le 6 janvier).

Comment modifier ou annuler mon abonnement ?

Toutes les informations liées à votre abonnement, telles que la prochaine date de livraison, l’adresse de livraison ou le mode de paiement, sont disponibles dans la rubrique Mon compte/Abonnement.

Quels sont les frais de livraison pour un abonnement ?

La livraison dans votre clinique vétérinaire est gratuite pour tout abonnement. Pour une livraison dans le lieu de votre choix, le tarif vous sera spécifié dans le mail récapitulatif.

Quelle est la quantité minimum d’article est à respecter pour passer un abonnement ?

Il n’y a pas de minimum d’article pour bénéficier de l'abonnement.

Que se passe-t-il si un article est en rupture de stock ?

Il existe 2 possibilités:
Soit l'un des produits de votre abonnement est en rupture de stock, vous recevez un mail qui vous prévient que cette commande ne sera pas complète. La commande est générée avec les produits qui sont en stock.
Soit tous les produits de votre abonnement sont en rupture de stock, vous recevez un mail vous indiquant que votre commande ne pourra pas être honorée.
Le(s) produit(s) manquant ne s'envoient pas automatique lorsqu'ils sont de nouveaux en stock. En revanche, si lors de la prochaine récurrence, le(s) produit(s) sont disponibles, la commande s’effectuera normalement.

Je ne souhaite pas recevoir ma commande, mais elle a déjà été expédiée. Comment l’annuler ?

Conformément aux Conditions générales de vente de www.ChronoVet.fr, vous devez le déclarer, dans un délai de 48h au service client, et retourner les produits dans votre clinique vétérinaire de référence.