Une alimentation maison pour nos compagnons ?

La nouveauté Sanalio Vet® nous le permet !

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir lui préparer un repas « maison » gourmand et sain.

Mais comment lui offrir de la qualité en lui faisant plaisir ?

Sanalio Vet est une bonne solution ! Cet aliment à base végétale auquel il vous suffit d’ajouter de l’eau et une source de protéine au choix est tout ce dont un chien a besoin.

Le concept est simple :

c’est un seul produit pour une infinité de repas ! L’aliment a été étudié pour être mélangé à une seule source de protéine : viande, poisson, œufs, yaourt ou fromage blanc.

Sanalio permet, en adaptant la source de protéine, de prévenir certaines pathologies, telle que l’obésité, prépondérante chez certaines races.

Une alimentation diversifiée et parfaitement équilibrée :

Pour profiter d’une alimentation équilibrée, le chien a besoin de suppléments en acides gras oméga 3 et oméga 6. Ceux-ci se retrouvent dans le colza, les graines de tournesol et les graines de lin qui ont été ajoutées dans notre produit sous forme crue.

Cet apport en acides gras rend le pelage de votre chien plus doux et brillant. Afin d’équilibrer au mieux la portion de nourriture, un complexe minéro-vitaminé a été spécifiquement étudié. Il apporte tous les minéraux, vitamines et oligo-éléments dont un chien adulte a besoin.

Un aliment hautement digestible :

Le mélange sec Sanalio Vet est exclusivement composé d’aliments naturels pour chien. Il contient du riz, du colza, de l’avoine, des billettes de riz-sarrasin, des graines de tournesol, un complexe minéro-vitaminé, des graines de lin ainsi que des carottes et courgettes déshydratées. Contrairement aux informations souvent relayées sur internet, le chien digère parfaitement bien les céréales. Elles lui apportent l’énergie, rapidement disponible, sous forme d’amidon.

L’avoine est riche en fibres solubles comme le bêta-glucane qui contrôle la glycémie et l’insulinémie. De plus, il contient des protéines et est exempt de gluten au sens strict. Cela lui confère un effet de satiété. Il favorise le transit et empêche la constipation. Pour favoriser la bonne digestion du riz et de l’avoine, ces deux céréales ont subi un traitement thermique, appelé floconnage. Cette étape est indispensable puisque sous forme crue, elles ne pourraient pas être digérées.

Sanalio Vet® c’est une recette simple :

1/3 de Sanalio + 1/3 de proteine de votre choix + 1/3 d’eau 

On mélange et c’est prêt !